Acquire
Voici une liste de questions fréquemment posées, relatives aux services Vectone Mobile. Si vous ne trouvez pas les réponses et/ou les informations souhaitées ici, n'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de vous assister.

Que contient le pack de bienvenue ?

Le pack de bienvenue contient une carte SIM et un livret d’information. Vous pouvez l’acheter en ligne ou en boutique. En fonction de l’offre choisie, le pack de bienvenue peut contenir ou non du crédit.

Cliquez sur votre modèle de téléphone : "iPhone" ou "Android" pour configurer vos paramètres réseau manuellement.

Comment utiliser ma carte SIM Vectone ?

Détachez du porte-carte votre SIM Vectone Mobile et insérez-la dans votre téléphone portable.
Allumez votre téléphone portable.
Créditez votre compte en achetant une recharge multifonction dans un point de vente affilié ou en ligne et profitez de nos offres!
N'oubliez pas d'enregistrer votre carte SIM sous 30 jours pour l’activer définitivement et éviter la suspension du service.

Je viens d’acheter un pack de bienvenue Vectone. À quel tarif suis-je soumis ?

Le tarif auquel vous serez soumis sera celui du pack de bienvenue, et ce jusqu’à ce que vous rechargiez votre compte pour la première fois. Si votre pack de bienvenue ne contient pas de crédit préchargé, ceci ne change pas votre situation car lors de votre premier rechargement, vous serez automatiquement soumis aux tarifs standards. Cependant, si vous avez acheté un pack de bienvenue avec du crédit préchargé, nous vous recommandons de recharger votre carte SIM au plus vite, afin de bénéficier des tarifs standards.
vectonemobile_icon

Portabilité du Numéro
Apportez votre numéro à Vectone gratuitement

Plus d'info
vectonemobile_icon
vectonemobile_icon

Inscription mails
pour recevoir infos, offres spéciales, etc