Acquire
Voici une liste de questions fréquemment posées, relatives aux services Vectone Mobile. Si vous ne trouvez pas les réponses et/ou informations souhaitées dans cette section, n'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de vous assister.

Comment conserver votre numéro?

Rejoindre Vectone Mobile tout en conservant votre numéro actuel, c’est facile.

Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous, de le signer et de l'envoyer à support@vectonemobile.fr ou à l'adresse postale suivante:

Vectone Distribution SAS
58 avenue de Wagram
75017 Paris 
France 

Pour télécharger le formulaire, cliquez ici.
 

Puis-je garder mon numéro ?

Pour transférer votre numéro existant vers un numéro Vectone, il faut vous munir de votre numéro RIO (pour le recevoir appelez le 3179) et de votre nouvelle carte SIM et appeler le service clients Vectone au +33 75 9999 740 qui se chargera de tout ! (appel gratuit) Pour cela munissez vous de :


1. Votre numéro RIO
2. Le nom de votre opérateur actuel
3. Le numéro que vous souhaitez transférer.
4. Votre numéro Vectone. Le transfert aura lieu sous 5 jours.
vectonemobile_icon

Portabilité du Numéro
Apportez votre numéro à Vectone gratuitement

Plus d'info
vectonemobile_icon
vectonemobile_icon

Inscription mails
pour recevoir infos, offres spéciales, etc