Trouver des solutions simples aux problèmes

Voici une liste de questions fréquemment posées, relatives aux services Vectone Mobile. Si vous ne trouvez pas les réponses et/ou les informations souhaitées ici, n'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de vous assister.

Qu’est-ce que Vectone Mobile ?

Vectone Mobile est un service prépayé offrant des tarifs d’appels réduits pour les appels en France et à l'international, mais aussi l’opportunité d’économiser sur les SMS et l’itinérance. Vectone Mobile fait partie du Groupe Vectone, un réseau de téléphonie international établi.
 

Comment puis-je obtenir une carte SIM Vectone Mobile ?

Pour bénéficier des offres Vectone Mobile, vous devez posséder une carte SIM Vectone Mobile. Vous pouvez en obtenir une en commandant un kit de démarrage sur notre site ou dans un des nombreux magasins affichant le logo Vectone Mobile. Ce kit de démarrage est gratuit, cependant vous devez créditer votre compte afin de commencer à passer des appels.

Comment puis-je activer ma carte SIM?

https://www.vectonemobile.fr/iphone Pour activer votre carte SIM, inscrivez-vous en ligne ou remplissez le formulaire inclus dans votre pack SIM et envoyez-le à Mundio Distribution SAS, 58 avenue de Wagram, 75017 Paris, France. Vous pouvez également activer votre SIM en appelant notre service client au 740.

Je n’ai plus de couverture réseau, que dois-je faire?

Pour configurer le réseau manuellement, merci de vous rendre dans le menu Services Vectone. Il devrait être disponible dans le menu principal (Android) sous le nom de "Services Vectone" ou "USIM Toolkit". Si vous avez un Iphone allez dans Réglages > Téléphone> Applications SIM. Sur cet écran, vous trouverez deux options - automatique et manuel. Sélectionnez "Manuel" puis "En France". Cela devrait permettre à votre téléphone de se reconnecter au réseau.
Pour consulter les instructions permettant de configurer vos paramètres réseaux, cliquez sur le modèle de votre téléphone : iPhone ou Android.
Dans le cas où vous auriez besoin d'une assistance supplémentaire, merci de contacter notre service client.

Comment puis-je trouver mon numéro Vectone Mobile?

Depuis votre téléphone, composez le *105# et pressez la touche d'appel. Votre numéro sera automatiquement affiché sur votre écran. 

Comment puis-je contacter le Service Client?

Comment puis-je consulter ma messagerie vocale?

Composez le 3331 depuis votre mobile Vectone ou le +33 (0) 7 59 99 98 88 si vous êtes à l'étranger. Tous les messages vocaux (écoutés, non-écoutés ou sauvegardés) seront automatiquement effacés après 30 jours.

J'ai oublié mon Code PUK/PIN.

Votre code PUK est indiqué sur le porte carte SIM inclus dans votre pack de démarrage. Veuillez le conserver pour une future utilisation. Sinon, n'hésitez pas à appeler le service client qui sera ravi de vous venir en aide.

Puis-je garder mon numéro existant si je choisi de rejoindre Vectone?

Vous pouvez opter pour la conservation de votre numéro de portable actuel et l'utiliser avec votre nouvelle carte SIM Vectone Mobile. Veuillez simplement imprimer le formulaire de portabilité, le compléter et nous l'envoyer - nous nous occuperons du reste.

Combien de jours prendra le transfert de mon numéro de portable existant vers ma nouvelle carte SIM Vectone?

Ce processus prendra approximativement 10 jours ouvrables à partir de la date de réception du formulaire complété. Lorsque le transfert de votre numéro aura été réalisé, vous recevrez un SMS de confirmation de notre part.

Pourquoi ne puis-je pas demander mon transfert de numéro en ligne?

La législation actuelle requiert que toutes les demandes de transfert de numéro de téléphone portable soient signées par le client. Les signatures électroniques ne sont actuellement pas acceptées.

Si je perds ma carte SIM, puis-je transférer mon ancien numéro vers une nouvelle carte SIM?

Appelez le service client et faites une demande afin que votre ancien numéro soit transféré vers une nouvelle carte SIM. Il peut vous être demandé de répondre à des questions de sécurité afin de vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte.Veuillez noter qu'un transfert de la sorte vous coûtera 10€. Ce montant sera déduit de votre solde.

J'ai oublié mes informations de connexion à Mon compte Vectone – Comment puis-je les récupérer?

Ne vous inquiétez pas. Nous pouvons vous les renvoyer – veuillez simplement nous fournir votre numéro Vectone Mobile ainsi que l'adresse email que vous avez utilisée en vous enregistrant sur la page de rappel du mot de passe.

Comment puis-je recharger mon compte?

Une fois que vous avez acheté un coupon multifonctionnel en magasin, composez simplement le *101* suivi du code à 10 chiffres se trouvant au dos de votre coupon, suivi de la touche #, et pressez la touche d'appel. Sinon, composez le 121 et suivez les instructions. 

Comment puis-je consulter le solde de mon compte?

Depuis votre téléphone, composez simplement le *102# et pressez le bouton d'appel. Votre solde sera automatiquement affiché sur votre écran.

Combien me coûtera l'émission d'un appel?

Veuillez consulter les tarifs d'appels en vigueur.

Combien coûte l'enregistrement d'un Compte Vectone en ligne?

Enregistrer un compte My Vectone est entièrement gratuit. Une fois enregistré, vous pourrez consulter votre solde, l'historique des appels, modifier vos détails personnels et ajouter du crédit.
 

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