Trouver des solutions simples aux problèmes
Voici une liste de questions fréquemment posées, relatives aux services Vectone Mobile. Si vous ne trouvez pas les réponses et/ou informations souhaitées dans cette section, n'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de vous assister.

Comment activer l'internet mobile ?

Pour accéder à Internet depuis votre mobile, vous devez d’abord l’activer. Pour ce faire, trois options existent: choisissez celle qui vous convient le mieux ! Nous vous recommandons d’activer votre Internet sur cette page dès maintenant, en entrant votre numéro de téléphone mobile Vectone dans l'espace prévu à cet effet ci-dessous. Vous pouvez également nous envoyer un SMS, ou contacter le service client.

 

Activez votre internet en ligne

1. Entrez votre numéro de téléphone Vectone Mobile après avoir cliqué sur "Activer", et sélectionnez « Envoyer. ». Exemple: 0612345678.

2. Consultez le SMS reçu, et entrez votre code - 1234.

3. Suivez les instructions à l’écran, et si il vous est proposé, sur votre téléphone, de sauvegarder les changements, sélectionnez « OK ».

Cliquez ici pour Activer

Activez votre internet par SMS

1.Envoyez « Internet » par SMS au 3311 et patientez jusqu'à réception d'un message. 
          
2.Ouvrez le SMS, et entrez le code - 1234.
          
3.Suivez les instructions à l’écran, et s'il vous est proposé, sur votre téléphone, de sauvegarder les nouveaux paramètres, sélectionnez « OK ».
          
Une fois votre carte SIM activée, choisissez votre modèle de téléphone ci-dessous afin d’obtenir des instructions et d'installer l'Internet mobile.

Activez internet pour iPhone et Android

Vous avez un iPhone ou un portable Android ?
Les utilisateurs d’iPhone IOS ou d’Android OS doivent installer leur APN manuellement. Tout ce qu’il vous reste à faire est de modifier votre nom de point d’accès en webfr.mundio.com dans les réglages réseau de votre téléphone. Cliquez pour obtenir des instructions pour l’iPhone IOS ou l’Android OS. 

Important : 
L’Internet mobile doit normalement fonctionner sur n’importe quel système d’exploitation tant que vous l’activez. Si malgré cela, vous rencontriez des problèmes d’ordre technique, nous vous recommandons de modifier le nom de point d’accès en webfr.mundio.com, puis d’éteindre et de rallumer votre connexion Internet.

Activez votre internet manuellement

NOTE: Internet ne fonctionne pas sur les mobiles Blackberry.

 

Forfaits Vectone Connect

Appelez vos proches en Europe gratuitement.

En savoir plus
 

Guide international des appels

Consultez nos modes d’emploi expliquant comment passer des appels à bas prix.

En savoir plus

Parrainer un ami

Tout le monde est gagnant
quand vous parrainez un ami.

En savoir plus