Trouver des solutions simples aux problèmes

Voici une liste de questions fréquemment posées, relatives aux services Vectone Mobile. Si vous ne trouvez pas les réponses et/ou les informations souhaitées ici, n'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de vous assister.

Que contient le pack de bienvenue ?

Le pack de bienvenue contient une carte SIM et un livret d’information. Vous pouvez l’acheter en ligne ou en boutique. En fonction de l’offre choisie, le pack de bienvenue peut contenir ou non du crédit.

Cliquez sur votre modèle de téléphone : "iPhone" ou "Android" pour configurer vos paramètres réseau manuellement.

Comment utiliser ma carte SIM Vectone ?


Détachez du porte-carte votre SIM Vectone Mobile et insérez-la dans votre téléphone portable.
Allumez votre téléphone portable.
Créditez votre compte en achetant une recharge multifonction dans un point de vente affilié ou en ligne et profitez de nos offres!
N'oubliez pas d'enregistrer votre carte SIM sous 30 jours pour l’activer définitivement et éviter la suspension du service.

Qu'est-ce que le tarif du pack de bienvenue ?

Le tarif du pack de bienvenue est un tarif spécifique dont vous bénéficierez jusqu’à que vous rechargiez votre carte SIM pour la première fois. Une fois cette recharge activée, les tarifs standards s’appliqueront au reste de votre crédit. Pour consulter les tarifs du pack de bienvenue, cliquez ici.

Quel est le montant du crédit préchargé sur le pack de bienvenue ?

Si votre pack inclut du crédit d'appel, son montant sera clairement indiqué. Dans le cas où vous ne verriez pas cette information, il est probable que votre pack soit fourni sans crédit.
Pour consulter le montant de crédit préchargé, insérez votre nouvelle SIM Vectone Mobile dans votre portable, composez le *102# puis pressez le bouton d'appel.

Je viens d’acheter un pack de bienvenue Vectone. À quel tarif suis-je soumis ?

Le tarif auquel vous serez soumis sera celui du pack de bienvenue, et ce jusqu’à ce que vous rechargiez votre compte pour la première fois. Si votre pack de bienvenue ne contient pas de crédit préchargé, ceci ne change pas votre situation car lors de votre premier rechargement, vous serez automatiquement soumis aux tarifs standards. Cependant, si vous avez acheté un pack de bienvenue avec du crédit préchargé, nous vous recommandons de recharger votre carte SIM au plus vite, afin de bénéficier des tarifs standards.

Vais-je perdre le crédit alloué par mon pack de bienvenue si je recharge ma carte SIM ?

Vous ne perdrez aucun crédit. Le tarif standard s’appliquera à la totalité de votre crédit (le crédit du pack de bienvenue que vous n’avez pas encore utilisé, ainsi que votre nouvelle recharge de crédit).