Trouver des solutions simples aux problèmes

Voici une liste de questions fréquemment posées, relatives aux services Vectone Mobile. Si vous ne trouvez pas les réponses et/ou les informations souhaitées ici, n'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de vous assister.

Que contient le pack de démarrage ?

Le pack de démarrage contient une carte SIM et un livret d’information. Vous pouvez l’acheter en ligne ou en boutique. En fonction de l’offre choisie, le pack de démarrage peut contenir ou non du crédit.

Cliquez sur votre modèle de téléphone : "iPhone" ou "Android" pour configurer vos paramètres réseau manuellement.

Comment utiliser ma carte SIM Vectone ?


Détachez du porte-carte votre SIM Vectone Mobile et insérez-la dans votre téléphone portable.
Allumez votre téléphone portable.
Créditez votre compte en achetant une recharge multifonction dans un point de vente affilié ou en ligne et profitez de nos offres!
N'oubliez pas d'enregistrer votre carte SIM sous 30 jours pour l’activer définitivement et éviter la suspension du service.

Quel est le tarif du pack de démarrage ?

Le tarif du pack de démarrage est un tarif spécifique dont vous bénéficierez jusqu’à que vous rechargiez votre carte SIM pour la première fois. Une fois cette recharge activée, les tarifs standards s’appliqueront au reste de votre crédit. Pour consulter les tarifs du pack de démarrage, cliquez ici.

Quel est le montant du crédit préchargé sur le pack de démarrage ?

Si votre pack de démarrage contient du crédit préchargé, la somme devrait être clairement indiquée sur le packaging. Si vous commandez une carte SIM gratuite à partir de notre site internet, ou si le montant du crédit alloué n'est pas clairement indiqué dans votre pack de démarrage, il est fort probable que votre pack ne contienne pas de crédit.

Je viens d’acheter un pack de démarrage Vectone. À quel tarif suis-je soumis ?

Le tarif auquel vous serez soumis sera celui du pack de démarrage, et ce jusqu’à ce que vous rechargiez votre compte pour la première fois. Si votre pack de démarrage ne contient pas de crédit préchargé, ceci ne change pas votre situation car lors de votre premier rechargement, vous passerez automatiquement au tarif standard. Cependant, si vous avez acheté un pack de démarrage avec du crédit préchargé, nous vous recommandons de recharger votre carte SIM au plus vite, afin de bénéficier du tarif standard.

Vais-je perdre le crédit alloué par mon pack de démarrage si je recharge ma carte SIM ?

Vous ne perdrez aucun crédit. Le tarif standard s’appliquera à la totalité de votre crédit (le crédit du pack de démarrage que vous n’avez pas encore utilisé, ainsi que votre nouvelle recharge de crédit).
 

Forfaits Vectone Connect

Appelez vos proches en Europe gratuitement.

En savoir plus
 

Guide international des appels

Consultez nos modes d’emploi expliquant comment passer des appels à bas prix.

En savoir plus

Parrainer un ami

Tout le monde est gagnant
quand vous parrainez un ami.

En savoir plus