Débutez avec Vectone

Trouvez une solution facile à vos questions

Si vous avez une question à laquelle vous n'avez pas trouvé de réponses, notre service client sera heureux de pouvoir vous aider.

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Trouver des solutions simples aux problèmes

Voici une liste de questions fréquemment posées relatives au service Vectone Mobile. Si vous avez une question qui n'est pas traitée dans cette section, veuillez contacter notre service clients qui sera ravi de vous assister.

Qu’est-ce que Vectone Mobile ?

Vectone Mobile est un service prépayé offrant des tarifs d’appel réduits pour les appels locaux, nationaux et internationaux, mais aussi l’opportunité d’économiser sur les SMS et l’itinérance. Vectone Mobile fait partie du Groupe Vectone, un réseau de téléphonie international établi.
 

Comment puis-je obtenir une carte SIM Vectone Mobile ?

Pour bénéficier des offres Vectone Mobile, vous devez posséder une carte SIM Vectone Mobile. Vous pouvez en obtenir une en commandant un kit de démarrage sur notre site ou dans un des nombreux magasins affichant le logo Vectone Mobile. Ce kit de démarrage est gratuit, cependant vous devez créditer votre compte afin de commencer à passer des appels.

Comment puis-je activer ma carte SIM?

https://www.vectonemobile.fr/iphone Pour activer votre carte SIM, inscrivez-vous en ligne ou remplissez le formulaire inclus dans votre pack SIM et envoyez-le à Mundio Distribution SAS, 58 avenue de Wagram, 75017 Paris, France. Vous pouvez également activer votre SIM en appelant notre service clientèle au 740.

Je n’ai plus de couverture réseau, que dois-je faire?

Pour configurer le réseau manuellement, merci de vous rendre dans le menu Services Vectone. Il devrait être disponible dans le menu principal (Android) en tant que Services Vectone ou USIM Toolkit. Si vous avez un Iphone allez dans Réglages > Téléphone> Applications SIM. Sur cet écran, vous trouverez deux options - automatique et manuel. Sélectionnez "Manuel" puis "En France". Cela devrait permettre à votre téléphone de se reconnecter au réseau.
Pour consulter les instructions permettant de configurer vos paramètres réseaux, cliquez sur le modèle de votre téléphone : iPhone ou Android.
Dans le cas où vous souhaiteriez plus d'assistance, merci de contacter notre service clients.

Comment puis-je vérifier mon numéro Vectone Mobile?

Depuis votre téléphone, composez le *105# et appelez. Votre numéro sera automatiquement affiché sur votre écran. 

Comment puis-je contacter le Service Client?

Comment puis-je récupérer ma messagerie vocale?

Composez le 3331 depuis votre Vectone Mobile ou le +4550635060 si vous êtes à l'étranger. Tous les messages vocaux (écoutés, non-écoutés ou sauvegardés) seront automatiquement effacés après 30 jours.

J'ai oublié mon Code PUK/PIN.

Votre code PUK est affiché sur le porte carte SIM inclus dans votre pack de démarrage. Veuillez le conserver pour une future utilisation. Alternativement, vous pouvez appeler le service client qui sera ravie de vous aider.

Puis-je garder mon numéro existant si je choisis de rejoindre Vectone?

Vous pouvez opter pour la conservation de votre numéro de portable actuel et l'utiliser avec votre nouvelle carte SIM Vectone Mobile. Veuillez simplement imprimer le formulaire de portabilité, compléter les détails et nous l'envoyer - nous ferons le reste.

Combien de jours cela va-t-il prendre pour transférer mon numéro de portable existant vers ma nouvelle carte SIM Vectone?

Ce processus prendra approximativement 10 jours ouvrables à partir de la date de réception du formulaire complété. Lorsque le transfert de votre numéro a été réalisé, vous recevrez un SMS de confirmation de notre part.

Pourquoi ne puis-je pas demander mon transfert de numéro en ligne?

La loi actuelle requiert que toutes les demandes de transfert de numéro de téléphone portable soient signées par le client. Les signatures électroniques ne sont actuellement pas acceptées.

Si je perds ma carte SIM, puis-je transférer mon ancien numéro vers une nouvelle carte SIM?

Appelez le service client et demandez que votre ancien numéro soit transféré vers une nouvelle carte SIM. Il peut vous être demandé des questions de sécurité afin de vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte.Veuillez noter qu'un transfert de la sorte vous coûtera €10. Ce montant sera déduit de votre solde.

J'ai oublié mes détails de connexion pour Mon Vectone – Comment puis-je recevoir un rappel?

Ne vous inquiétez pas. Nous pouvons vous envoyer un rappel – veuillez simplement nous fournir votre numéro Vectone Mobile ainsi que l'adresse email que vous avez utilisé en vous enregistrant sur la page de rappel du mot de passe.

Comment puis-je recharger mon compte?

Une fois que vous avez acheté un coupon multifonctionnel au magasin, composez simplement le *101* suivi du code PIN de 10 chiffres se trouvant au dos de votre coupon multifonctionnel, suivi de la touche #, et appelez. Alternativement, composez le 121 et suivez les instructions. 

Comment puis-je consulter le solde de mon compte?

Depuis votre téléphone, composez simplement le *102# et appelez. Votre solde sera automatiquement affiché sur votre écran.

Combien cela va coûter de passer un appel?

Veuillez consulter les tarifs d'appels actuels.

Combien coûte l'enregistrement d'un Compte Vectone en ligne?

C'est gratuit d'enregistrer un compte Mon Vectone. Une fois que vous êtes enregistrés, vous pouvez vérifier votre solde, l'historique des appels, modifier vos détails personnels et ajouter du crédit.