Transfert de crédit

Consultez notre FAQ concernant le transfert de crédit.

Si vous avez une question à laquelle vous n'avez pas trouvé de réponses, notre service client sera heureux de pouvoir vous aider.

Transfert Credit MobilleTransfert Credit Mobille
Trouver des solutions simples aux problèmes
Voici une liste de questions fréquemment posées relatives au service Vectone Mobile. Si vous avez une question qui n'est pas traitée dans cette section, veuillez contacter notre service clients qui sera ravi de vous assister.

Comment fonctionne le transfert de crédit?

Pour transférer du crédit depuis votre compte principal:

• Connectez-vous à Mon compte Vectone en ligne et cliquez sur Transfert de Crédit
• Vous pouvez ensuite ajouter un nouveau destinataire ou choisir un numéro depuis la liste Mes destinataires
• Choisissez le montant que vous souhaitez transférer et confirmez
• Une fois le transfert effectué, nous vous informerons par SMS.
Appelez notre service client au 740 depuis votre téléphone portable Vectone, sélectionnez Transfert de Crédit depuis le menu principal et suivez les instructions.

Comment Recharger?

 Vous pouvez recharger en ligne ou dans l'une de nos nombreuses boutiques agréées.

Comment être sûr que le réseau du destinataire est un partenaire Vectone?
Vous pouvez acheter des recharges multifonctions dans les magasins affichant le logo Vectone Mobile. Vous pouvez aussi recharger en ligne. Entrez simplement vos détails de connexion dans la section Mon compte Vectone afin d’accéder aux informations de votre compte et créditez en ligne.

Puis-je transférer du crédit sur un numéro de mobile sous abonnement ?

Non, le transfert de crédit vers un client avec abonnement est impossible. Seuls les comptes prepayés peuvent bénéficier du transfert de crédit.
 

Comment le destinataire sera notifié du transfert?

Votre destinataire recevra un SMS l’avertissant du transfert de crédit et de son montant.

Quel est le taux de change pratiqué lors du transfert?

Nous utiliserons un taux de change avantageux. Celui-ci dépend du pays et du réseau de destination.

Le transfert de crédit est-il limité à un certain montant et pour un certain nombre de téléphones portables ?

Le montant maximum autorisé varie en fonction de l’operateur utilisé par votre destinataire. En revanche, le nombre de transfert quotidien est illimité.
Le transfert au destinataire est presque instantané une fois que vous aurez confirmé votre transfert de crédit.

Quels sont les messages d’erreurs possibles en cas d’échec du transfert de crédit?

Il existe plusieurs raisons pouvant expliquer l’échec d’un transfert de crédit:

• Une information est incorrecte
• Votre crédit est insuffisant
• Le pays ou l’opérateur de votre destinataire n’est pas disponible pour le transfert de crédit.
• Relatif à un problème technique de notre part.

Le transfert de crédit est sécurisé. Vous recevrez un message en cas d’échec et votre crédit vous sera recrédité immédiatement.
 

Où puis-je voir l’historique de mes transferts?

Connectez-vous simplement à votre compte MonVectone pour consulter l’historique de vos transferts.

Est-il possible de créer une liste Famille ou Amis à qui j’ai déjà transféré du crédit auparavant ?

Vous pouvez créer et gérer votre liste de destinataire dans votre compte MonVectone.

Que se passe-t-il si j’ai fait une erreur de destinataire?

Le crédit transféré à un autre compte ne peut être récupéré, même si le crédit a été transféré par erreur.

Que devient mon crédit en cas d’échec du transfert?

Le transfert de crédit est sécurisé. Vous recevrez un message en cas d’échec et votre crédit vous sera recrédité immédiatement.