Internet Mobile

Consultez notre FAQ concernant l'Internet Mobile

Si vous avez une question restée sans réponse, notre service client sera heureux de pouvoir vous aider.

Support_FINAL-18.pngmobile_background480.png
Trouver des solutions simples aux problèmes
Voici une liste de questions fréquemment posées, relatives au service Vectone Mobile. Si votre question n'est pas traitée dans cette section, veuillez contacter notre service client qui sera ravi de vous assister.

Comment l’activer ?

Pour accéder à Internet sur votre mobile, vous devez d’abord l’activer. Pour ce faire, trois options existent, choisissez celle qui vous convient le mieux ! Nous vous recommandons d’activer votre Internet sur cette page dès maintenant, en rentrant votre numéro de téléphone mobile Vectone dans la case ci-dessous. Vous pouvez également nous envoyer un SMS, ou contacter le service client.

 

Activez votre Internet en ligne

1. Entrez votre numéro de téléphone mobile Vectone après avoir cliqué sur "Activer", et sélectionnez « Envoyer. ». Exemple: 0612345678.

2. Consultez le SMS reçu, et entrez votre code PIN - 1234.

3. Suivez les instructions à l’écran, et si votre téléphone vous demande de sauvegarder les nouveaux changements, sélectionnez « OK ».

Cliquez ici pour Activer

Activez votre Internet par SMS

1.Envoyez « Internet » par SMS au 3311.  
          
2.Ouvrez le SMS, et rentrez le code PIN - 1234.
          
3.Suivez les instructions à l’écran, et si votre téléphone vous propose la sauvegarde des nouveaux paramètres, sélectionnez « OK ».
          
Une fois votre carte SIM activée, choisissez votre modèle de téléphone ci-dessous afin d’obtenir des instructions et d'installer l'Internet mobile.

Activez Internet pour Iphone et Android

Vous avez un iPhone ou un portable Android ?
Les utilisateurs d’Iphone IOS ou d’Android OS doivent installer leur APN manuellement. Tout ce qu’il vous reste à faire est de modifier votre nom de point d’accès en webfr.mundio.com dans les réglages réseau de votre téléphone. Cliquez pour obtenir des instructions pour l’Iphone IOS ou l’Android OS. 

Important : 
L’Internet mobile doit normalement fonctionner sur n’importe quel système d’exploitation tant que vous l’activez. Si malgré cela, vous rencontriez des problèmes d’ordre technique, nous vous recommandons de modifier le nom de point d’accès en webfr.mundio.com, puis d’éteindre et de rallumer votre connexion Internet.

Activez votre Internet Manuellement

NOTE: Internet ne fonctionne pas sur les mobiles Blackberry.