Messagerie Vocale

Consultez notre FAQ concernant votre messagerie vocale

Si vous avez une question restée sans réponse, notre service client sera heureux de pouvoir vous aider.

Messagerie VocaleMessagerie Vocale
Trouver des solutions simples aux problèmes
Voici une liste de questions fréquemment posées, relatives au service Vectone Mobile. Si votre question n'est pas traitée dans cette section, veuillez contacter notre service client qui sera ravi de vous assister.

Comment activer ma messagerie vocale ?

Activer votre messagerie vocale Vectone Mobile est simple et rapide.
Composez simplement le *134# et pressez le bouton d'appel.

Dès que vous aurez pressé le bouton d’appel, un message de confirmation apparaîtra sur votre écran.

Comment désactiver ma messagerie vocale ?

La désactivation de votre messagerie prendra moins d’une minute.
Pour désactiver votre messagerie, composez *135# et pressez le bouton d'appel.

Dès que vous aurez pressé le bouton d’appel, un message de confirmation apparaîtra sur votre écran.

Comment consulter ma messagerie vocale?

Pour écouter vos messages, il suffit de composer le 121 à partir de votre téléphone Vectone ou bien le 0759999888 si vous appelez à partir d’un autre réseau ou depuis l’étranger. Les appels en provenance de l’étranger occasionneront des frais d’itinérance selon le fournisseur d’accès au réseau choisi. Tous les messages vocaux (écoutés, non écoutés ou sauvegardés) seront automatiquement supprimés après 30 jours.