Pack de Démarrage

Consultez notre FAQ concernant votre coffret de démarrage

Si vous avez une question à laquelle vous n'avez pas trouvé de réponses, notre service client sera heureux de pouvoir vous aider.

Pack de DemarragePack de Demarrage
Trouver des solutions simples aux problèmes

Voici une liste de questions fréquemment posées relatives au service Vectone Mobile. Si vous avez une question qui n'est pas traitée dans cette section, veuillez contacter notre service clients qui sera ravi de vous assister.

Quel est le coffret de démarrage ?

Le coffret de démarrage contient une carte SIM et un livret d’information. Vous pouvez l’acheter en ligne ou en boutique. En fonction de l’offre choisie, le coffret de démarrage peut contenir ou non du crédit.

Cliquez sur votre modèle de téléphone iPhone ou Android pour configurer vos paramètres réseau manuellement.

QUE CONTIENT LE COFFRET DE DÉMARRAGE VECTONE MOBILE ?

Comment utiliser ma carte SIM Vectone ?
Détachez du porte-carte votre SIM Vectone Mobile et insérez-la dans votre téléphone portable.
Allumez votre téléphone portable.
Créditez votre compte en achetant une recharge multifonction dans un point de vente affilié ou en ligne et profitez de nos offres!
N'oubliez pas d'enregistrer votre carte SIM sous 30 jours pour l’activer définitivement et éviter la suspension du service.

Quel est le tarif du coffret de démarrage ?

Le tarif du pack de démarrage sera le tarif en vigueur jusqu’à ce que vous rechargez votre carte SIM pour la première fois. Une fois cette recharge activée, le tarif standard s’appliquera au reste de votre crédit. Pour consulter les tarifs du pack de démarrage, cliquez ici.

Quel est le montant du crédit préchargé sur le coffret de démarrage ?

Si votre coffret de démarrage contient du crédit préchargé, la somme devrait être clairement indiquée sur le packaging. Si vous commandez une carte SIM gratuite à partir de notre site Internet, ou si votre coffret de démarrage ne mentionne pas spécifiquement une somme de crédit, il est donc fort probable que votre coffret ne contienne pas de crédit.

Je viens d’acheter un coffret de démarrage Vectone. A quel tarif suis-je soumis ?

Le tarif auquel vous serez soumis sera celui du coffret de démarrage, et ce jusqu’à ce que vous rechargiez votre compte pour la première fois. Si votre coffret de démarrage ne contient pas de crédit préchargé, ceci ne change pas votre situation car lors de votre premier rechargement, vous passerez automatiquement au tarif standard. Cependant, si vous avez acheté un coffret de démarrage avec du crédit préchargé, nous vous recommandons de recharger votre carte SIM au plus vite, afin de bénéficier du tarif standard.

Vais-je perdre mon crédit du coffret de démarrage si je recharge ma carte SIM ?

Vous ne perdrez aucun crédit. Le tarif standard s’appliquera à la totalité de votre crédit (le crédit du coffret de démarrage que vous n’avez pas encore utilisé, ainsi que votre nouvelle recharge de crédit).