Voyages à l'Étranger

Voyager a l'etrangerVoyager a l'etranger
Trouver des solutions simples aux problèmes
Voici une liste de questions fréquemment posées relatives au service Vectone Mobile. Si vous avez une question qui n'est pas traitée dans cette section, veuillez contacter notre service client qui sera ravi de vous assister.

Y a-t-il des frais d'itinérance si je vais à l'Étranger?

Les appels sortants seront facturés aux prix fixés dans le pays et par le fournisseur concernés. 

Quels sont les frais en itinérance?

Pour connaître les tarifs de vos appels vers n'importe quelles destinations tandis que vous êtes en itinérance en dehors de la France, veuillez simplement composer le *108* suivi du numéro du destinataire, puis de la touche #, et enfin pressez la touche d'appel. Les tarifs d'appels par minute depuis votre localisation s'afficheront automatiquement sur l'écran de votre mobile. 

Comment puis-je souscrire au mode itinérance?

Ceci est automatiquement mis en place lorsque vous utilisez une carte SIM Vectone Mobile. Ce service n'est pas disponible pour les clients des autres réseaux.

Ai-je besoin de composer l'indicatif téléphonique lorsque j'appelle à l'étranger?

Non – composez directement le numéro que vous souhaitez joindre. Les économies réalisées seront automatiquement prises en compte par Vectone Mobile lors de l'acheminement de l'appel.

Comment utiliser les services d'itinérance Vectone lorsque vous êtes à l'Étranger?

 
  • 1. Allumez votre téléphone portable. 
  • 2. Allez dans le menu "Vectone Services" et cliquez sur "Sélectionner le mode service itinérance". Veuillez noter que l'apparence de ce menu peut varier en fonction des appareils (ex: le menu "Vectone services" peut devenir "SIM Toolkit", tandis que sur des appareils plus anciens "Vectone Service" peut apparaitre dans le menu principal).
  • 3. Une fois que vous avez sélectionné "Itinérance", 2 options s'offrent à vous: Automatique ou Manuel. Nous vous recommandons de sélectionner le mode Manuel.
  • 4. Dans "Sélectionner la Localisation", sélectionnez "À l'Étranger" et quittez le menu. Vous pouvez maintenant profiter du signal d'itinérance Vectone. Le service s'activera sous 20 à 40 secondes. Une fois le signal obtenu, vous pourrez utiliser les services d'itinérance.
  • Remarque: Si vous souhaitez utiliser Vectone lors de votre retour en France (après que vous ayez utilisé les services d'itinérance à l'étranger), suivez la même procédure que celle expliquée ci-dessus en resélectionnant "En France" depuis le menu "Sélectionner la Localisation. Le signal s'activera sous 20 à 40 secondes.

Ai-je besoin de configurer mon téléphone à chaque fois que je voyage?

Oui. Il est préférable de vous assurer que les bons paramètres soient activés sur votre téléphone lorsque vous voyagez.